Les Barbouzes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Barbouzes

Forum de Wolfenstein : Enemy Territory
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Menace de !Ban ?!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Beowulf




Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2009

Menace de !Ban ?!! Empty
MessageSujet: Menace de !Ban ?!!   Menace de !Ban ?!! Icon_minitimeSam 17 Oct - 3:18

Ce soir alors que je jouais tranquillement sur votre serveur, comme bien d'autre soir, un certain ULKAN me menace de me !ban en précisant qu'il à pris un screen de moi !!! Alors je lui demande ce que j'ai dit ou fait et là il me répond tu le sais très bien. m'enfin après moultes tentatives pour savoir ce que j'avais fait de "mal" sans en savoir plus (déjà on sent le mec vachement sur de lui). J'en ai déduit qu'il suppose que j'utilise un "cheat" ou autre saloperie de se genre.
Quelques minutes plus tard voilà Acuao qui pointe le bout de son nez en m'expliquant qu'il avait visionné des PB-screen me concernant et qu'il étaient tout NOIR. Je lui explique que c'est normal étant donné que j'ai windows VISTA et que avec VISTA, PB ne peut pas entrer dans mon ordi. C'est pas moi qui le veut, c'est les protections de vista. c'est comme ça. Là il me répond en gras qu'il fallait que j'arrête de le prendre pour (dixit) "UN CON". Ce monsieur Acuao, que j'ai pu rencontrer à plusieurs reprises sur vos serveur m'avait l'air bien sympathique jusqu'a ce soir, ou j'ai pu remarquer son incompétence à ce sujet et dont je voulais vous faire part.
Pour la petite histoire j'ai managé 2 serveurs pendant 2 ans, j'ai été surpris aussi la première fois que j'ai yeuté (lire sieuté) des screen shot noirs, mais à contrariot de monsieur Acuao, j'ai posté sur mon forum pour savoir si quelqu'un était au courant et j'ai fais des recherches sur le net, ce que tout bon admin doit faire lorsqu'il se trouve devant un "problème" dont il n'a pas les compétences requises pour le résoudre. Et que croyez vous qu'il arriva ? et bin il s'avère que PB à des soucis avec tous les jeux sous vista pour prendre des screens. study
http://www.punksbusted.com/forums/lofiversion/index.php/t19594.html
http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1T4GGLL_frFR312FR313&q=probleme+screenshot+with+vista&start=10&sa=N
je suis sur que vous trouverez votre bonheur en cherchant un peut.
Acuao, je ne suis pas né non plus de la dernère pluie, cela fait 5 ans que je joue à ET, dont 2 ans de management. Et le plus important c'est que je ne triche pas. Maintenant si tu es quelqu'un de sencé tu reconnaitra tes tords, comme ULKAN d'ailleurs et tu n'éffacera point ce méssage que je puisse lire ta réponse. Concernant le !ban promis fait ce qu'il te plait, tu a mon ID tu peut le faire sans que je sois connecté (et oui j'avais aussi un jaymod 2.1.7 Wink )

Beowulf Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 
Menace de !Ban ?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Barbouzes :: Serveur :: Le Serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser