Les Barbouzes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Barbouzes

Forum de Wolfenstein : Enemy Territory
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L3S.fr --- Association pour les Gamers ---

Aller en bas 
AuteurMessage
L3S_Commercial




Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2009

L3S.fr --- Association pour les Gamers --- Empty
MessageSujet: L3S.fr --- Association pour les Gamers ---   L3S.fr --- Association pour les Gamers --- Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:19

Bonjour, bonsoir,
Ancien leader d’un clan multi-gaming et après pas mal d'années passées à louer des serveurs, je me suis aperçu que les prix étaient bien trop souvent élevés et pouvaient en décourager beaucoup. C‘est pourquoi, deux passionnés d‘informatique - fanas d’environnement et de programmation Linux/Unix, et travaillant sur des serveurs réseaux depuis quelques années maintenant - ont souhaité apporter une nouvelle solution pour les Gamers. Avant tout, ils ont souhaité travailler sur le prix afin de vous proposer un service complet pour un tarif qui est parmi les plus concurrentiel. Aujourd’hui, ces deux personnes, Cyberalf et Franck, sont parvenues à me convaincre de leur offre après trois mois de location car la qualité était au rendez-vous! En tant qu’utilisateur satisfait, ils m’ont demandé d’être leur « ambassadeur » afin de vous présenter et de témoigner de mon expérience chez eux. Si je devais vous résumer cette période de location je vous dirai que la différence chez L3S est faites par un excellent rapport qualité/prix. Qui plus est, pouvoir discuter directement avec une personne responsable de vos installations vous permet de mieux en comprendre le fonctionnement et vous assure d‘être pris au sérieux rapidement. Cela fait maintenant 5 mois que leur communauté est installée et elle continue de se développer.
Pour ce qui est du choix, plusieurs supports vous sont proposés:
· Serveurs de Jeux
· Serveurs de VOIP ( Mumble, TS , Ventrilo etc... )
· Site , avec Forum ( IRC Fournis avec )
· Forum
· Blogs
Le gros plus :
Aucune publicité pour la communauté ou pour l’association malgré le prix!
Lorsque je leur ai fait faire un devis, la première fois pour l’installation que je souhaitai, ils ont su se montrer flexible et s’adapter à ce que j’attendais.
Des serveurs tests sont disponibles et vous permettront de juger de la qualité du service:
L3S.fr:27960 ou 94.23.204.218:26960 **L3S Demo 2.6b**
L3S.fr:27000 ou 94.23.204.218:27000 **L3S Demo 2.55**
L3S est une association loi 1901 et elle est immatriculée à la préfecture de Pau. Le choix de ce statut d’association permet d’une part de prétendre à une certaine légitimité et vous offre des garanties concernant votre abonnement. D’autre part, il montre bien que les fondateurs ont d’autres buts que de seulement réaliser des bénéfices; une association doit réinvestir la totalité de l’ argent qu’elle a gagné et en ce qui concerne L3S, c’est bien entendu du côté des serveurs que l’effort est fait.
Merci de votre accueil sur votre espace.
Si vous souhaitez me poser des questions sur L3S, vous pouvez m’envoyer un mail sur ma boîte : L3S_Commercial@hotmail.fr ou sur mon compte Hotmail : L3S_Commercial@hotmail.fr
Cordialement, Will
Revenir en haut Aller en bas
 
L3S.fr --- Association pour les Gamers ---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Barbouzes :: Serveur :: Le Serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser